Filtres anti-acariens, comment fonctionnent-ils ?

Il existe des filtres nasaux et des filtres pour portes et fenêtres capables de capturer et de bloquer le passage des acariens, de la poussière et d'autres particules en suspension dans l'air qui provoquent des allergies. De cette manière, il est possible de réduire les symptômes d’allergie aux acariens.

FILTRES NASALS

Des filtres nasaux sont placés à l’intérieur du nez pour empêcher les acariens et les particules de poussière d’être inhalées lors de la respiration. Ce sont des dispositifs confortables et discrets à porter, moins visibles que les masques, bien qu’un peu moins efficaces.

FILTRES POUR PORTES ET FENÊTRES

Les filtres pour portes et fenêtres empêchent les acariens, la poussière et autres particules contaminantes de pénétrer dans nos maisons ou nos bureaux.

Contrairement aux filtres normaux pour portes et fenêtres, notre RESPILON AIR® empêche le passage d'une grande partie de la pollution atmosphérique grâce à sa plus grande efficacité de filtration. Ils sont capables de bloquer l’entrée d’éléments aussi petits que les PM10 et PM2,5 du smog et de la pollution provenant des moteurs diesel. L'installation de ces filtres, en plus de soulager les symptômes d'allergies aux acariens et à la poussière, est également très bénéfique pour tous les membres de la famille, surtout si vous habitez dans les grandes villes .