Livraisons, retours et remboursements

Livraisons en Espagne, dans l'Union européenne et à l'international

  • 🇪🇸 Livraisons en ESPAGNE, ZONE PÉNINSULAIRE :

    • Ils sont effectués par coursier (GLS ou Correos).
    • LA LIVRAISON est GRATUITE pour les achats supérieurs à 75 . 
      Pour les montants inférieurs à 75 €, les frais de port démarrent à 4,90 €.
    • Le client peut choisir entre les options d'expédition disponibles lors de la phase de traitement de la commande.
    • Une fois le paiement confirmé, vous recevrez vos produits en 2/5 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés), sauf incident logistique spécifique.
    • Modes de paiement disponibles : Cartes, PayPal et virement bancaire.

    Expéditions vers les ILES BALÉARES :

    • Ils sont effectués par La Poste.
    • Les frais de livraison à domicile sont de 5,90 €.
    • Une fois le paiement confirmé, vous recevrez vos produits sous 3/5 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés), sauf incident logistique spécifique.
    • Modes de paiement disponibles : Cartes, PayPal et virement bancaire.

    Expéditions vers les ILES CANARIES, CEUTA ET MELILLA :

    • Ils sont effectués par La Poste.
    • Frais de port : 29,00 €.
    • Une fois le paiement confirmé, vous recevrez vos produits sous 20 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés), sauf incident logistique particulier.
    • Les 21% correspondant à la TVA seront déduits des prix indiqués, qui ne sont pas dus dans ce cas.
    • Le destinataire devra payer à Correos les droits et taxes d'importation et/ou locaux des îles Canaries, Ceuta et Melilla.
    • Modes de paiement disponibles : Cartes, PayPal et virement bancaire.
    • Pour plus d'informations, envoyez-nous un email à clients@euroallergy.com ou appelez-nous au +34 679 906 481 .

🇪🇺 Expéditions vers d'autres pays de l'UNION EUROPÉENNE autres que l'Espagne et la zone péninsulaire :

  • Ils sont réalisés par GLS.
  • LA LIVRAISON est GRATUITE pour les achats supérieurs à 100.
  • Pour les montants inférieurs à 100 €, les frais de port sont de 10,90 €.
  • Pour plus d’informations, consultez par email à info@euroallergy.com.
  • Si une zone de l'Union européenne n'est pas couverte par nos services de livraison, l'acheteur peut toujours récupérer la commande à notre siège en Espagne par ses propres moyens.

🌎 Expédition internationale : expédition vers des pays hors de l'UNION EUROPÉENNE (Reste du monde)

    • Ils sont fabriqués par UPS.
    • Les frais de port sont calculés pour chaque cas particulier.
    • Ils varient en fonction du pays de destination et du poids. En moyenne, les coûts sont d'environ 30 € ou USD.
    • Les taxes ne sont pas facturées lors de l'achat en ligne et doivent être payées à l'arrivée du colis dans votre pays.
    • Pour plus d’informations, consultez par email à customer@euroallergy.com.
    • Pays (entre autres) : États-Unis, Canada, Mexique, Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, République dominicaine, Équateur, Guatemala et Pérou.
    • Autres pays : Hong Kong.

    26/06/2024

    Mon colis est retardé, que dois-je faire ?

    Vérifiez d'abord l'outil de suivi de colis à l'aide du numéro de suivi qui vous a été envoyé par email. Vous aurez ainsi toutes les informations sur l’étape de traitement de votre colis.

    Si vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez et que votre colis est en retard de plus de 3 jours ouvrés, contactez notre service client via chat pour trouver la meilleure solution.

    S'il y a une erreur dans mes produits ou s'il manque quelque chose dans ma commande, que dois-je faire ?

    S'il y a la moindre erreur dans votre colis, merci de contacter notre service client. Nous nous excusons si cela vous est arrivé et notre excellente équipe de service client s'occupera de cette malheureuse erreur. Vous pouvez les contacter via le chat de contact ou par email à info@euroallergy.com

    Puis-je obtenir un remboursement ou un échange pour les produits non utilisés ?

    Bien entendu, tous les produits non ouverts pourront être retournés et/ou échangés (les frais de retour seront à votre charge). N'hésitez pas à contacter notre service client via chat pour obtenir de l'aide sur la procédure à suivre.