Chez Euroallergy nous continuons à travailler, préparer et expédier vos commandes !
Nos clients peuvent continuer leurs achats dans notre boutique en ligne. Gardez simplement à l’esprit qu’en raison des événements liés au coronavirus COVID-19, les délais de livraison pourraient être plus longs que d’habitude pour des raisons indépendantes de notre volonté et de celle de nos transporteurs.
Pour protéger les membres de notre équipe et la communauté, nous avons adopté des mesures extrêmes de distanciation sociale afin qu'actuellement une seule personne à la fois accède à nos installations pour préparer vos commandes.
Les autres membres de l’équipe continuent de travailler depuis chez eux, répondant régulièrement à vos questions.
Notre transporteur GLS continue de travailler même si, dans des cas particuliers, avec des délais de livraison légèrement plus longs que d'habitude.
De plus, GLS, temporairement et dans le but de protéger la santé des coursiers et des destinataires, a lancé le processus de livraison et de collecte avec contact ZÉRO , où le coursier et le destinataire maintiennent toujours la distance minimale recommandée par les autorités sanitaires de 1 mètre (3 étapes). .
Un message sincère d’encouragement à tous, nous vaincrons le virus et reviendrons bientôt à la normale.
Merci pour votre compréhension!